Dany LEMÉTAIS réélu maire de Fontaine-le-Bourg

A l’occasion de la séance d’installation du nouveau Conseil Municipal, qui s’est tenue le lundi 25 mai 2020 à 20h30 à la salle des Tourelles, Monsieur Dany LEMÉTAIS a été réélu maire de la commune de Fontaine-le-Bourg à l’unanimité des suffrages exprimés.

Le Conseil Municipal, désormais constitué de 19 membres, compte tenu de l’augmentation de la population de la commune, a également procédé à l’élection de 5 adjoints au maire : Madame Colette BAILLEUX, 1ère adjointe, Monsieur Pascal LECOMPTE, 2ème adjoint, Madame Liliane BEZOT, 3ème adjointe, Monsieur Philippe GUÉRET, 4ème adjoint, Madame Christelle FASSIO, 5ème adjointe.

Dany LEMÉTAIS, âgé de 70 ans, a tenu à remercier les nouveaux élus du conseil municipal pour la confiance qui lui a été accordée. « Ce second mandat sera celui de la poursuite de la transformation de la commune, engagée depuis 2014 », a-t-il souligné.

En effet, après d’importants travaux de rénovation du centre bourg et la création d’une zone humide pour la préservation de la biodiversité, les élus participeront, au cours des six prochaines années, à la création d’un nouvel ensemble immobilier de commerces et de logements, à l’extension et à la rénovation thermique des écoles maternelle et élémentaire (qui ouvre une dixième classe en septembre 2020) ou encore la construction d’une salle de sports au bénéfice des habitants de la commune.

Crédit photos : Alain DUGARD, Sylvain FASSIO

image_pdfimage_print